Léonoraj is a user on social.wxcafe.net. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Léonoraj @Leonore

Bonjour cher fédiverse.

Je recherche sur Strasbourg ou les environs (j'ai une tutur si besoin) un.e médecin généraliste pour me préscrire une THS.

J'ai une attestation signée par un psychiatre suisse s'iels en demandent une.

Tu aurais une adresse ? Si oui tu pourrais me la glisser discretement :3 Si non, tu arrives a booster ?

Merci d'avance !

· Web · 53 · 4

@Leonore @MyHeartIsAStorm alors en fait par téléphone ça a zéro chance de marcher. Tout ce qu'ils te diront c'est qu'ils y connaissent rien et qu'il faut aller chez un endoc.

Il faut les rassurer. Venir préparée. Leur expliquer que c'est pas plus compliqué qu'un ths pour la menopause. Leur filer brochures et endroits où trouver des infos. Lister les analyses de sang. Indiquer les dosages standards.

Leur montrer que tu connais ton sujet pour qu'ils te fassent confiance.

@Leonore @MyHeartIsAStorm après un truc auquel je pense c'est peut-être la possibilité de se faire accompagner par quelqu'un qui suit déjà un ths mais je sais pas du tout comment les toubib peuvent réagir à ça.

@Alda @MyHeartIsAStorm J'ai pas envie de plus vous déranger ;-; (vous faites déja beaucoup pour moi ;__;)

@Alda Ce que j'ai compris ça se fait à Rennes, ça met aussi la personne qui demande le THS un peu plus en confiance vu qu'elle est pas seule

@Leonore @MyHeartIsAStorm

@Leonore
T'as une asso qui vient de se monter je crois, ou un collectif, en tt cas ils ont une page fb

@lux Si c'est ce a quoi je pense c'est une "équipe officielle" type sofect. Et c'est la mort la sofect.

@Leonore
Non justement c'est un collectif anti sofect, je me respecte suffisamment pour ne pas conseiller la sofect à une camarade stp

@lux Oh okay, si tu as un lien sous la main (j'ai pas fb). (j'ajoute que je voulais pas t'insulter, je sais juste qu'une équipe sofect essaye de se former sur strasbourg et je me demandais s'ilyavait un lien.