Follow

J'étais préparée, mais pas prête pour autant.

Ru de Camille Leboulanger

@taziden le bandeau indique "histoire d'une révolution", et de ce que je comprends du début, effectivement y a pas meilleure description.

@meli_melo Je ne comprends pas ce que ça signifie, Youssoupha est l’enfant qui n’a pas reçu le diplôme? Ça veut dire quoi que Youssoupha est Ru?

@melunaka Ru c'est la ville où il est. Il fait partie des 4 qui ont réussi l'examen de langue qui leur permet de rester.

@meli_melo ah, je me rends compte que j’avais mal interprété «Youssoupha ne se souvenait même plus de son nom» et que c’est du nom de la personne qui ne revient pas dont il ne se souvient pdus, et pas de son propre prénom :blob_cat_oh_no:

@melunaka en fait c'est bien du sien dont il ne se souvient pas, Youssoupha n'est pas son vrai nom, c'est celui qu'on lui a donné à son arrivée. Mais bon, c'est un extrait d'un roman, c'est normal de pas tout comprendre, c'est l'ambiance générale de la violence de l'intégration que je voulais partager.

Sign in to participate in the conversation
Mastocafé

This is a mastodon instance for social justice activists, LGBTQIA+ people, and activists in general See the Goals and technical details, and Rules and privacy policy pages for more information